1/18

- Prise de contact:  Je vous conseille de me contacter au plus tôt afin que nous puissions discuter de vos attentes  et que nous trouvions ensemble une disponibilité entre les premiers jours et le premier mois après son arrivée.
-
Quand faut il réaliser les photos de naissance ? je réalise de manière générale la séance entre 1 et 12 semaines, mais certaines personnes préférent attendre que bébé se tienne seul. 
-
Lieu : Je préfère réaliser la séance à votre domicile, cela vous permet de vous sentir plus à l'aise, d'avoir toutes vos affaires à porter de main et je peux apporter mon matériel de studio chez vous. Nous pouvons aussi la réaliser à la maternité directement.

- Conseils de préparation pour une séance avec mon bébé ? choisir au préalable des vêtements qui vous plaisent et des accessoires tels que des couvertures, bonnets, peluches, paniers soit tout élément que vous souhaitez intégrer au décor...

Sans oublier les basiques : avoir les ongles faits (vernis écaillé prohibé !!! ), si vous souhaitez montrer vos jambes être épilée,  éviter les couleurs fluos, préférer des couleurs neutres et plutôt des vêtements unis, éviter les motifs, avoir un maquillage plutôt naturel, préparer plusieurs tenues de préférence repassées, prévoir des accessoires tels que des couvertures, les doudous préférés de bébé,  il est aussi  important de s’assortir niveau colorimétrie.

- Rendu photo : Je vous transmets un lien d'une galerie privée. Vous pourrez ainsi télécharger vos photos, les partager avec vos proches et commander des tirages.

Le délai varie de 2 à 4 semaines.

- Tarifs : Je vous propose différentes formules consultables dans la section Tarifs.

- Facturez-vous les déplacements ? Les déplacements aux alentours de Montpellier et Aix en Provence sont offerts. Au delà de 50 km de ces villes,  je demande un défraiement.

- Comment s’effectue le paiement ? Le paiement s’effectue le jour de la prestation ou à réception des photographies.